camilliano-barcelona-bridal-2019.jpg

RDV du week-end ! Valmont Barcelona Bridal Fashion Week 2019 - VBBFW19

Rendez-vous incontournable de la mode nuptiale pour tous les professionnels du mariage, La Maison Camilliano et Alden Misolas sont heureux de vous y retrouver ce week-end pour vous présenter la collection "Bright Lights"

C'est l'événement incontournable, où chaque année se retrouvent les professionnels de la mode du mariage pour y présenter leurs nouvelles collections. Découvrez le Salon Valmont Barcelona Bridal Fashion Week

Cette année, La Maison Camilliano a fait le choix de faire partie de la 24ème édition de la semaine du mariage qui a commencé hier à Barcelone et de ces grands noms de la mode nuptiale afin de présenter ses collections de costumes de marié pour l'homme moderne et sa nouvelle collection " Bright Lights "  dessinée par le designer Alden Misolas. La Bridal Week est le plus grand rassemblement au monde en ce qui concerne la mode nuptiale. Cet évènement se déroule sur 5 jours à la Fira et on peut y voir plus de 23 défilés de modes ainsi que les plus grands designers du monde. Au total, plus de 200 marques spécialisées pour le mariage seront présentent.

Le début de la Bridal Week est dédié aux défilés de créations des marques et durant les trois derniers jours, le salon met en lumière plus de 200 marques qui présentent leurs nouvelles collections - robes de mariées et d’accessoires, costumes de mariés... Le nombre de participants étrangers, entreprises ou marques, a explosé cette année. Plus de 50% des sociétés présentes au salon ne sont pas espagnoles.

" Le rendez-vous à Barcelone à ne pas manquer ! "

Nous espérons vous voir nombreux sur notre Stand A119 - Hall 1 afin de vous présenter nos collections Cerimonia, Venezia et la collection "Bright Lights" dessinée par le designer Alden Misolas.

 


Contact
Du mardi au vendredi
de 9h00 à 18h00
Suivez-nous