camilliano-paris-bridal-2019-2.jpg

RDV ce week-end, porte de Versailles à Paris

A l'occasion du salon Paris Bridal Fair 2019, la maison Camilliano et Alden Misolas sont heureux de vous présenter la collection "Bright Lights"

C'est l'un des grands événements en France pour les maisons de créations de la mode du mariage et La Maison Camilliano sera présente à Paris les 13, 14 et 15 avril 2019 à Paris porte de Versailles afin d'exposer et présenter sa nouvelle collection 2020, de costumes pour l'homme. L'année dernière vous étiez nombreux à nous rendre visite sur notre stand afin de découvrir les nouvelles tendances de costumes de marié de la maison Camilliano et nous vous en remercions.
Nous espérons vous voir encore nombreux sur notre stand afin de vous présenter nos collections Cerimonia, Venezia et la collection "Bright Lights" dessinée par le designer styliste Alden Misolas.

"Le rendez vous parisien de la mode mariage internationale"

Depuis plusieurs années, le designer Alden Misolas dessine des robes pour la future mariée et cette année il fait honneur à la maison Camilliano en lui proposant la collection "Bright Lights" à découvrir tout au long du week-end à Paris.

Rendez-vous stand D28

Paris Bridal Fair est un salon international où se rencontrent tous les professionnels de la mode du mariage, du services et du marketing. (Fabricants de robes de mariée, accessoires, costume de marié, tenue de cérémonie homme, femme et enfants). Le salon Paris Bridal Fair est l’unique rendez-vous parisien de la mode du mariage crée sur mesure pour les boutiques française et internationales.

 


PARTICULIER

Vous êtes à la recherche de votre costume, vous avez une question, vous recherchez une boutique revendeuse ?
Contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de répondre à votre demande.

PROFESSIONNEL

Vous souhaitez devenir revendeur de notre marque, vous souhaitez des renseignements sur le stock, un costume ou autre ? Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

© 2018 CAMILLIANO • TOUS DROITS RÉSERVÉS.